Gwadalodge est de tout coeur avec vous, face au virus COVID-19

Tout d'abord, 3 points rassurants :

1- Aucun vacancier, séjournant à Gwadalodge au moment de la crise, n'a eu le Covid-19 ou en tout cas présenté ses symptômes.

2- Les villas seront fermées tout le mois d'avril et sans doute de mai, ce qui représente 60 jours minimum de quarantaine, pour le bâti.

3- une désinfection totale, comme avant chaque saison touristique, sera effectuée sur toutes les surfaces de la villa, du sol au plafond, pour préserver au mieux votre santé.

Ensuite, concernant les séjours annulés, nous avons pris les décisions suivantes :

- tout séjour impacté par le coronavirus sera déplacé à une date ultérieure, choisie par vous et selon la disponibilité des villas.

- les acomptes déjà versés seront conservés en AVOIR, d'une validité d'1 an.

- concernant le tarif : il reste identique, si les nouvelles dates choisies correspondent à la même saison. Si un séjour initialement prévu en basse-saison est reprogrammé en haute-saison, le tarif sera celui de la haute-saison. Et inversement, un séjour initialement prévu en haute-saison, reprogrammé en basse-saison, verra son prix diminué.

Pour rappel : la basse-saison concerne octobre, novembre, mai et juin. La haute-saison, décembre, janvier, février, mars, avril, juillet et aout.

Prenez bien soin de vous et soyez très prudents !

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Toute l'équipe de Gwadalodge :)